US Créteil Savate Boxe Française

6 mars 2013

Un week end en 3 actes fondateurs

Classé dans : Cross-Boxing, Résultats, La vie du club, Compétition — figo @ 0:22

Quatres victoires et une défaite: c’est le beau bilan de la savate Cristolienne ce week end! Premier acte ce samedi salle Japy (Paris 11ème) ou notre jeune champion du monde Jeff DAHIE (-70Kg) effectuait sa rentrée dans le championnat de France Junior combat. Face au champion de France espoir de Lille en combat 2013, Jeff observe, touche et bat en toute logique son adversaire à l’unanimité des 5 juges.

Deuxième acte ce même jour au gymnase Biancotto toujours à Paris (17ème). Trois Cristolliens concouraient pour la finale du championnat IDF technique. Chloé NANDI (-48Kg) et Pierre DUROT (-56Kg) tirent leurs épingles du jeu sans trop de difficulté. Les deux Béliers s’accaparent le titre régionale qui les selectionnent pour le titre national. Seule déception Fabien VERON s’incline mais devient tout de même “vice champion IDF assaut” des -85Kg avec 5 victoires et une défaite au compteur.

Troisième et dernier acte, le lendemain du coté de Bois d’Arcy ou la fine équipe de Simon MOURER concourait pour le trophé IDF de “Savate Forme”. Compétition chorégraphique sur fond musical incluant techniques et gestes de SBF sans opposition. Les septs filles et Simon se jettent dans la compétition avec un seul objectif se faire plaisir. Les deux passages de l’équipe de Créteil ont séduit le jury par l’originalité du concept. Résultat: 1 première place égalité avec l’équipe locale. Cette victoire sélectionne nos représentants pour les finales nationales qui se dérouleront à Bordeaux en juin prochain.

Heberger image

Heberger image

Pas de commentaire »

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article. URL de Trackback

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress