US Créteil Savate Boxe Française

17 décembre 2012

Résultats challenge d’automne

Classé dans : Résultats, La vie du club — figo @ 12:41

La semaine dernière avait lieu le challenge d’Automne à Villiers.

 Pour cette occasion nous avions mis à disposition 4 jeunes officiels (Greg, Kenny, Arthur et Léa) pour juger les assauts de cette journée. Je voudrais vraiment les remercier car ils ont jugé et arbitré toute la journée.

Les résultats de cette journée encadrée avec Jeff que je remercie aussi beaucoup pour son investissement avec les jeunes et les moins jeunes:

Enfants:   Owen: Défaite malgré une excellente troisième reprise qui lui vaut une majorité dans la décision des juges mais il a compris que le diésel doit vite se transformer en essence  ; )

                   Jason: Défaite, son partenaire était très rapide et je pense que le match se valait mais dorénavant on sait que ce n’est pas toujours utile de courir après son partenaire ; )

                   Steeven: Victoire, une très belle performance face à un adversaire pas très évident avec une très belle technique, félicitation.

Ados:        Nawel: 2 assauts et 2 victoires, exceptionnel!!!! juste avant nous avons vu une fille de Beauvais qui maitrisait parfaitement les décalages et je lui est demandé de faire de même et ouaouh une maitrise technique parfaite et une maitrise des décalages et des débordements parfaite. J’ai hate de voir le championnat.

                   Sohane: défaite, décision partagée mais bon c’est ainsi en tout cas et c’est à cela que doit servir cette journée je sais quel travail plus ciblé apporter à chacun des tireurs.

                   Anissa: défaite, logique et sans commentaire.

                   Léa: 2 assauts et deux victoires, non seulement elle officiait mais elle gagne aussi journée au top!!

                   Arthur: victoire avec une belle maitrise technique qui le fait gagner à l’unanimité des juges.

Adultes:    Nathalie: Une très belle victoire pour cette cristolienne qui n’avait pas boxé depuis plus de deux ans. Toujours rouleau compresseur et distribution de pieds/poings, félicitation.

                   Helena: 2 assauts et 2 défaites, première expérience sur un ring et 2 de très belles rencontre, la première selon moi est vraiment serrée mais la deuxième la fille en face disposait de plus d’expérience. En tout cas la qualité technique des deux assauts a je pense fait découvrir à Héléna le coté ludique de la compétition.

                   Pierre: Défaite, première expérience pour lui aussi avec un adversaire de bon niveau, on remettra ça la prochaine fois!!

                   Kevin: Victoire, grosse frayeur pour Kevin qui boxait en dernier et qui au moment de boxer découvre que le tireur qu’il devait boxer est parti. Irrespect total heureusement vite oublier grace à un tireur qui était les saisons passées à Creteil et qui maintenant tourne à Vincennes et qui a bien voulu faire cette rencontre avec lui. Un très bel assaut très technique avec beaucoup d’engagement. Félicitation.

Heberger image

Heberger image

Heberger image

Heberger image

Heberger image

Pas de commentaire »

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article. URL de Trackback

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress