US Créteil Savate Boxe Française

27 février 2013

Ce week end 4 boxeurs de Creteil en piste

Classé dans : Planning — figo @ 12:00

Championnat de France combat Junoir: Jeff fera son entrée dans ce championnat ce samedi à Japy à Paris.

 Finales IDF du championnat de France Technique: Chloé et Pierre sont prêt pour leur finales qui aura lieu à Biancotto à Paris.

Finale IDF du challenge: Fabien motivé pour décrocher son titre toujours à Biancotto à Paris.

 Alors venez les encourager!!!!

quart et demi finale Fabien vainqueur!!!

Classé dans : Résultats — figo @ 11:55

Le week end dernier avait lieu les quarts et demi du championnat assaut IDF. Fabien Veron a donc fait ses deux assauts et remporté avec brio son quart et sa demi finale et est donc qualifié pour sa finale IDF qui aura lieu le samedi 02 mars à biancotto. FELICITATION!!

Heberger image

26 février 2013

finale IDF Benjamine, Nawel championne !!!!

Classé dans : Résultats — figo @ 17:33

Ce week end avait lieu les finales IDF Benjamines à Paris. Nawel effectuait pour l’occasion une finale directe. Après avoir effectué un assaut spectaculaire, elle a rçu tout d’abord les applaudissements fournis du public, puis les félicitation du DO pour sa magnifique performance et enfin son diplome et son trophé et devient donc championne IDF pour le plus grand plaisir de son coach.

Heberger image

Heberger image

19 février 2013

Cours commun

Classé dans : La vie du club — figo @ 13:47

Pour la deuxième fois cette saison, on a décidé de mettre en place un cours commun (enfants, ados, adultes) pour se faire plaisir de 19 à 20H. Et pour la deuxième fois cela a été une vrai réussite donc merci à tous.

Heberger image

Heberger image

15 février 2013

Technique, Chloé qualifiée pour la finale IDF

Classé dans : Résultats, Compétition — figo @ 16:39

Le week end dernier avait lieu le dernier tour de poule avant les demis et finales IDF Technique.

 Nous avions deux tireurs engagés pour l’occasion: Flavien et Chloé.

 Flavien a vraiment joué de malchance puisque dans sa poule tous les tireurs ont fait une défaite et une victoire et la règle ayant changée cette saison c’est par tirage au sort que les deux finalistes sont choisis. Malheureusement la chance n’était pas du coté de Flav qui méritait de passer ce tour-ci!!

Pour Chloé en revanche, c’est pas de cadeaux, 2 assauts et 2 victoires et que dire de la magnifique prestation qu’elle nous a offert sur son match contre une fille expérimentée Cheval Sabrina. Des revers tournants, des débordements avec remise, une gestuelle et une dynamique incroyable, un gros, gros big up  à elle!!!

Heberger image

Page suivante »

Propulsé par WordPress