US Créteil Savate Boxe Française

29 novembre 2012

Résultats du week end

Classé dans : Résultats, La vie du club, Compétition — figo @ 12:34
  • Les Cristoliennes pas toutes à la fête… 

    Premier tour de poule Elite A ce samedi 24/11 dans la mythique salle Japy, à Paris.

    Pour leur rentrée en compétition, les 3 Cristoliennes étaient opposées aux 3 championnes du monde et d’Europe en titre de leur catégorie.

    Amélie HERBET en -52Kg démarre son combat prudemment face à Hanna MOUTAHAMMISS de Vandoeuvre (54), puis s’impose timidement aux fils des 5 rounds sans pour autant à convaincre les juges.

    Maurine ATEF en -60Kg retrouve sa rivale, finaliste du championnat de France 2012, Marion MONTANARI de Bron (69). Pas assez déterminée, Maurine laisse passer trop d’occasion de toucher la championne en titre…

    Samira BOUNHAR en -56Kg était opposée à la brillante Anissa MEKSEN de Bobigny (93). Face à la multiple championne de France, d’Europe et du monde, invaincu depuis 8 années, notre Cristolienne n’a rien lâchée pendant les 5 rounds, mais sa jeune expérience n’a pas suffit à inquiéter la championne…

     

    Ce dimanche 25/11, à Paris, la plus légère de l’équipe Chloé NANDI championne de France espoir 2012 en -48Kg concourait pour la finale IdF espoir.

    Elle était opposée à Séverine ANTONIONI du club de Meaux (77).

    A peine remis par sa rupture totale du tendon d’Achille en février 2012, la Cristolienne n’avait pas l’intention de faire durer les rounds…

    La consigne des coachs était simple : « On démarre le combat à fond ».

    Chloé s’exécute et se rue sur son adversaire. Enchainements pieds et poings sans relâche, l’adversaire est sérieusement touchée et se voit comptée « 10 » dés la 1ere reprise.

     

    A suivre…

Heberger image

Heberger image

1 novembre 2012

Soirée en l’honneur de notre champion d’Europe SLIMANE!!!!

Classé dans : La vie du club — figo @ 23:41

Vendredi dernier c’est de nouveau au siège de l’USC que nous avons pu célébrer la victoire de notre champion d’Europe Elite A SLIMANE!!

Une cérémonie très émouvante ou notre champion et son entraineur Stéphane se sont exprimés toutes leur reconnaissances l’un envers l’autre non sans quelques larmes.

Une cérémonie bien méritée pour notre champion de France, du Monde et à qui il ne manquait que ce titre d’Europe, vraiment bravo champion!!!

Propulsé par WordPress